Baugé-en-Anjou : la discothèque " Le Must " est fermée pour six mois

Pixabay
07 décembre 2017
Par Benoit Billot
" Le Must " sera fermée durant les six prochains mois après la bagarre dans la nuit du 11 au 12 novembre dernier. Une décision prise par le sous-préfet de Saumur.

Les amateurs de sorties et de la discothèque  "Le Must " à Baugé-en-Anjou vont avoir le moral en berne. Le sous-préfet de Saumur, Jean-Yves Hazoumé, n’a pas été particulièrement clément avec les dirigeants de cette discothèque. Après la violente bagarre qui avait blessé 8 personnes dans la nuit du 11 au 12 novembre dernier, la boîte de nuit devra fermer ses portes pendant six mois.

Cette rixe avait eu lieu à l’intérieur de l’établissement alors que le rappeur français Niska était en représentation. Il s’agit là d’un manque à gagner énorme. Le sous-préfet a estimé que les mesures de sécurité n’avaient pas été respectées et que cela était intolérable.

" Le Must " a réagi sur sa page Facebook : ’’Nous sommes au regret de vous annoncer que notre établissement sera fermé ce week-end. En effet, la préfecture a ordonné une fermeture administrative. Nous sommes désolés pour nos clients habitués et bien sûr pour tout l’ensemble de notre équipe...Pour les personnes qui avaient prévu de venir dans notre établissement samedi, nous vous invitions à nous rejoindre au SC CLUB à ANGERS !’’