Charente : appel à témoins pour retrouver le chauffard qui a renversé un enfant

20 novembre 2017 à 8h15 par Lucie Claussin

FORUM
Crédit : Pixabay ©

En Charente, une maman lance un appel à témoins pour retrouver le chauffard qui a renversé son fils jeudi !

Cette maman a besoin d’aide !

En Charente, à Angoulême, une mère de famille lance un appel à témoins, pour retrouver le chauffard qui a renversé son fils. La victime, un jeune cycliste de 18 ans, a été percuté jeudi vers 12h30 par une Clio blanche dans le quartier Ma Campagne. L’homme souffre de multiples contusions notamment au niveau du dos et s’est vu prescrire trois jours d’interruption temporaire de travail. Une plainte a été déposée vendredi.

 Rappel des faits :

Jeudi 16 novembre, un accident s’est produit à Angoulême, au niveau du rond-point à l’entrée de la cité de l’Arche dans le quartier Ma Campagne, juste à côté de la plaine de jeux. Le jeune garçon a entendu la voiture arriver à vive allure, s’est déporté au maximum, mais ça n’a pas suffit. La voiture a éjecté le cycliste qui s’est retrouvé à terre.

Elle a posté cette annonce sur Facebook :

Dans l’espoir de retrouver le chauffard qui a pris la fuite, elle a posté ces quelques mots sur sa page Facebook personnelle.

« Secteur ma campagne recherche le chauffard qui a reversé mon fils qui était en vélo aujourd'hui vers 12h30 dans la cité de l'arche la seule description que mon fils a pu donner et que c'est une Clio blanche très abîmée elle a un choc à l'arrière gauche ( pare-choc cassé) et l'avant doit être abîmé également dû au choc avec mon fils du côté avant droit je vous sollicite mes amis à partager ma publication massivement aujourd'hui c'était mon fils demain ce peut être votre enfant un parent où vous meme une personne de ce profil n'aura aucuns scrupule à recommencer merci d'avance »

Cette publication a déjà été partagée près de 1700 fois.

Signalement :

Le véhicule recherché est une Clio blanche, très abîmée avec un choc à l’arrière au niveau du pare-choc qui est cassé. La plaque d’immatriculation n’a pas pu être relevée.

Une plainte a été déposée vendredi.