Frankie Muniz (Malcolm) : son appartement de 5 étages entièrement détruit par…son chat !

18 novembre 2018 à 11h45 par Stéphane Hubert

FORUM
Crédit : FOX

Frankie Muniz a eu une semaine plus que difficile avec un décès et la destruction de sa maison par son chat.

Dans la série Malcolm, Frankie Muniz devait faire face aux bêtises de ses frères et de ses amis. Dans la réalité, c’est de son chat qu’il aurait dû se méfier.

Frankie Muniz face au cas Chat-l’eau

La semaine de Frankie Muniz avait déjà commencé sous le signe de la tristesse puisque l’acteur avait perdu son oncle Skip. L’enterrement ayant lieu en France, il s’est rendu sur place avec sa petit amie Paige Price pour assister à la cérémonie. C’est à son retour que le comédien a eu droit à une très mauvaise surprise. En ouvrant la porte de son appartement, il s’aperçoit que 4 des 5 étages sont plongés sous un mètre d’eau. Tout est détruit, comme il l’a confié sur son compte Twitter.

Je suis rentré chez moi après les funérailles de mon oncle pour trouver 4 des 5 étages de ma maison en grès brun sous un mètre d'eau (sic). Tout ce que je possède, détruit. Chaque mur, chaque œuvre d'art, chaque photo, chaque meuble…

La faute à quelqu’un qui était resté dans l’appartement en son absence.

Tout ça parce que mon chat a accidentellement ouvert un évier il y a quelques jours pendant notre absence.

C’est donc son chat qui est le fautif dans cette histoire de dégâts des eaux, ayant par mégarde ouvert un robinet, déversant alors des milliers de litres d’eau dans tout l’appartement. Une façon déguisée de dire à son maître qu’il voulait partir avec lui ?