Louane enfile un costume de super-héroïne au cinéma (Photo)

22 juin 2018 à 9h00 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Louane

Après avoir endossé des rôles de jeunes femmes au cinéma, Louane enfile désormais un costume de super-héroïne. Et elle n'est pas peu fière !

Louane enchaîne les projets au cinéma. Elle sera bientôt à l’affiche du film Les Affamés de Léa Fredeval dans lequelle elle incarne Zoé, une jeune femme de 21 ans, révolté par la société. Avec ses nouveaux colocataires, elle tentera alors de révolutionner le système. Le film sort en salles le 27 juin prochain. Dès le mois suivant, on retrouvera de nouveau la chanteuse au cinéma. Et cette fois-ci pour un rôle totalement différent ! 

Pour la toute première fois de sa carrière d’actrice, Louane devient en effet une super-héroïne, ou du moins, elle lui prête sa voix. L’interprète de On était beau incarne Violette dans le film d’animation Les Indestructibles 2 et remplace ainsi la chanteuse Lorie. Sur son compte Twitter, la chanteuse vient d’ailleurs de partager une photo des coulisses de l’avant-première du film. Et autant dire qu’elle n’est pas peu fière de cette nouvelle expérience aux côtés de Gérard Lanvin : « Le film est déjà un carton historique. Trop hâte de partager aussi ».

LOUANE : "C'EST UN RÊVE DE PARTICIPER À UN TEL PROJET !"

Dans les colonnes du magazine Grazia, Louane s’est également confiée sur cette collaboration avec les studios Disney. « Ce n’est pas la première fois que je faisais du doublage (Les Trolls, aux côtés de M. Pokora) et j’adore ça. C’était un peu spécial pour "Les Indestructibles 2" car c’est Disney et Pixar et puis le premier volet a complètement bercé mon enfance. C’est un rêve de participer à un tel projet, je suis juste trop fière ! ». 

Elle a ensuite évoqué son personnage, Violette, une ado en pleine crise d’adolescence : « Je ne peux pas vraiment m’identifier au personnage de Violette. Elle est plus jeune que moi, c’est une super-héroïne, on n’a pas du tout le même état d’esprit. Mais c’est un personnage vraiment cool et cela m’a fait rire d’essayer d’entrer dans sa peau ». Rendez-vous au cinéma le 4 juillet prochain. Côté musique, Louane poursuit sa tournée. Elle sera d’ailleurs ce 22 juin sur la scène du Zénith de Paris La Villette.