Louane est contrainte de renoncer à son rêve de petite fille !

19 juin 2018 à 9h25 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Louane

Comme toutes les petites filles, Louane avait un rêve. Aujourd'hui, à 21 ans, la chanteuse est obligée de renoncer à l'un de ses rêves. Elle nous dit pourquoi.

Louane a réalisé ses plus grands rêves. Depuis son passage dans l’émission The Voice, elle est devenue chanteuse ET actrice. Si elle cartonne toujours autant avec son dernier album sobrement intitulé Louane et porté par les titres On était beau, Si T’étais là ou plus récemment Immobile mais aussi avec sa grande tournée des Zéniths, elle sera aussi très bientôt de retour au cinéma. Elle incarnera Zoé, une jeune femme révoltée par la société actuelle, et prête à tout pour faire changer les choses dans le film Les Affamés de Léa Frédeval (au cinéma le 27 juin). Mais la chanteuse de 21 ans a révélé à nos confrères de Télé 7 Jours avoir d’autres rêves ; des rêves de petite fille. 

Quand elle était toute petite, celle que l’on appelait encore Anne Peichert, rêvait d’épouser le prince Harry. Sauf que, comme on le sait tous et toutes, le petit frère du prince William vient d’épouser Meghan Markle, une ancienne actrice américaine. « Ah oui, c’est mort ! », s’exclame alors Louane, hilare. « Mais j’avais 5 ans quand je disais cela », précise-t-elle avant d’évoquer d’autres rêves auxquels elle a été contrainte de renoncer : « Et d’autres rêves ne pourront pas se réaliser non plus, comme celui de devenir pilote de chasse, parce que ma vue n’est pas parfaite… ». 

Mais si Louane ne peut plus espérer l’amour du prince Harry, duc de Sussex, elle peut toutefois compter sur l’amour et le soutien de ses proches. Dans un récent entretien accordé à l’émission Sept à Huit, l’interprète de Jour 1 a évoqué pour l’une des rares fois la mort de ses deux parents. « Effectivement, j’ai vécu des drames. C’est évident qu’il m’est arrivé des choses très, très compliquées. Par pudeur, par protection pour moi, pour ma famille, je n’en parle pas. J’ai besoin d’en parler, mais avec mes amis, ma famille, mes agents, avec les gens avec qui je suis en confiance ». Ses fans aussi lui transmettent énormément d’amour, et notamment sur les réseaux sociaux où ils sont plus de deux millions à la suivre sur Twitter et Instagram. 

Allez laaaaa! 27 juin! #onlacherien #grossefierté @leafredeval @lesfilmsduclan

Une publication partagée par Louane ❤ (@louane) le