Louane : sa nouvelle coupe de cheveux fait sensation !

14 septembre 2018 à 11h45 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Louane

La nouvelle coupe de cheveux de Louane fait sensation sur les réseaux sociaux. Vous allez adorer puisqu'il s'agit de LA tendance capillaire de cette rentrée 2018 !

Louane change de tête. Pour la rentrée, la chanteuse de 21 a décidé de se couper les cheveux et faire disparaître sa fameuse frange. Grâce aux doigts habiles de son coiffeur Rudy Marmet, elle a ainsi opté pour un carré ondulé, autrement dit un « lob ». Il s’agit de LA tendance capillaire de cette fin d'anée 2018. Facile à porter et facile à réaliser pour donner du volume à une chevelure fine, cette coupe de cheveux a déjà séduit de nombreuses célébrités et autres fashionistas à travers le monde. 

LOUANE LANCE UNE TENDANCE CAPILLAIRE 

Pour encore plus de style et d’allure, Louane a quant à elle aussi choisi de se colorer les cheveux : une base foncée allant vers un dégradé de blond presque platine (photos ci-dessous). Ce look glam-rock a été largement validé par les fans de la chanteuse sur les réseaux sociaux. « J’adore », « Je crois que c’est la coupe que je préfère ! Elle te va tellement bien », « J’adore, c’est moderne », « Magnifique », « Mais qu’elle est belle », « Belle coupe de cheveux », découvre-t-on dans les nombreux commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

3

Une publication partagée par Louane ❤ (@louane) le


Voir cette publication sur Instagram

Louane �S� nouvelle coupe �x!�xÈ #louane #newhair #blonde #frenchsinger #musique

Une publication partagée par Rudy Marmet (@rudymarmet) le


BIENTÔT UN DUO INÉDIT POUR LOUANE


Si Louane a adopté un nouveau look pour la rentrée, c’est aussi parce qu’elle réserve de nombreuses surprises à ses fans. En effet, il y a quelques jours, elle a annoncé la fin d’une folle journée de tournage invitant même ses fans à « rester connectés ». Dans la foulée, l’ancienne candidate de The Voice confirmait également la sortie imminente d’une réédition de son dernier album intitulé Louane avec plusieurs titres inédits, dont un duo avec le chanteur Julien Doré sur le morceau Midi Sur Novembre. Il s’agira d’ailleurs de son prochain single. En attendant, Louane nous régale avec la chanson NO écrite par Loïc Nottet et dont le clip affiche déjà 9 millions de vues sur Youtube.