Slimane annonce une surprise sur Instagram (Photo)

6 septembre 2018 à 13h40 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Universal Music

Slimane annonce une grande nouvelle et nous réserve de belles surprises. À nos agendas !

Slimane sera très bientôt de retour dans les bacs. Le vainqueur de la saison 5 de The Voice en 2016 vient en effet d’annoncer une très grande nouvelle à sa communauté de fans sur les réseaux sociaux. Après la sortie de son premier album A bout de rêves en 2017, il a sorti l’année dernière son second album intitulé Solune, tout juste certifié disque de platine (+ 1000 exemplaires vendus) et porté par les titres J’en suis là, Luna, ou encore Viens on s’aime. Fort de ce deuxièmes succès dans les bacs, le chanteur de 28 ans annonce aujourd’hui la sortie d’une réédition de cet opus et réserve quelques surprises à son public. 

« Je suis fier de vous présenter la pochette de la réédition de Solune qui sortira le 26 octobre prochain ! », commence-t-il par écrire en légende du nouveau visuel de son album (ci-dessous), avant d’annoncer les nouveautés qui y figureront : « Vous y trouverez Je te le donne en duo avec Vita (audio ci-après), Bella Ciao avec Maître GimsVitaa et Dadju et 2 titres inédits, et évidemment Viens on s’aime ! ». Slimane se dit également très impatient de présenter ce nouveau projet à ses fans. 


Des fans qui ont eux aussi exprimer leur impatience et leur fierté sous la publication de l’artiste originaire de Chelles, en région parisienne : « J’ai hâte ! », « Plus qu’un mois et demi », « Je foncerai l’acheter » ou encore « La pochette claque ! », « Une sublime et originale pochette, mais surtout mon prochain achat ». Certains fans osent même demander à Slimane si le titre qu’il a écrit pour le film Break, dans lequel il fait ses débuts au cinéma dans le rôle d’un jeune homme à mobilité réduite, figurera parmi les inédits.