Top 3 des groupes qui pourraient se reformer en 2018

Wikimedia
15 novembre 2017
Par Michaël Maistre
Il n'y a pas que les Spice Girls qui devraient se reformer l'année prochaine !

La rumeur enfle et une bonne partie de la presse a commencé à en parler hier : les Spice Girls prépareraient leur retour au complet pour l’année prochaine ! Une information plus que sérieuse puisque même Posh (Victoria Beckham) serait d’accord pour prendre part au projet. En 2018, d'autres groupes pourraient aussi se reformer.

Top 3 des groupes qui pourraient se reformer en 2018

NTM
Le groupe aura 30 ans l’année prochaine. Pour l’occasion, Joey Starr et Kool Shen remonteront sur scène le temps de quelques concerts à Paris en mars, mais aussi à la Rochelle lors des Francofolies en juillet !

Manau
On les connaît principalement pour le titre "La Tribu de Dana". Là aussi, c’est un anniversaire qui les réunit : l’album fêtera ses 20 ans. Les dates de la tournée n’ont pas encore été annoncées, mais on devrait à nouveau entendre le loup, le renard et la belette !

Abba (enfin presque)
Les Suédois avec les tenues les plus étranges du monde ne prévoient pas de se réunir physiquement, mais de faire monter sur scène leurs doubles numériques. Les hologrammes, c’est très à la mode en ce moment ! Ils n’ont pas encore donné plus de détails, mais ça devrait venir dans les prochains mois...

Et vous, quel groupe mythique vous rêveriez de voir remonter sur scène ?