Christophe Willem : un nouveau visage pour un nouvel album ?

Publié : 10h59

Christophe Willem montre qu’il est prêt à entrer dans un nouveau chapitre.

Crédit : Capture écran Instagram @maison_lutetia

Après une période difficile marquée par un deuil, le chanteur Christophe Willem fait aujourd’hui parler de lui pour une raison différente. Il a choisi de passer par une clinique de médecine esthétique parisienne pour se redéfinir visuellement…

L’artiste, révélé au grand public dans les années 2000 via l’émission Nouvelle Star, n’est plus seulement évoqué pour sa voix ou ses titres, mais aussi pour sa silhouette et son style.


Récemment, la Maison Lutetia, une clinique esthétique spécialiste « peau-cheveux-corps », qui revendique « l’art de la médecine esthétique à la française » a dévoilé une photo du chanteur au teint éclatant, les cheveux grisonnants bien maîtrisés, et une coupe parfaitement ajustée.


La légende de cette publication : « Si toutes les couleurs lui vont bien, le glow lui va bien mieux. »



Au-delà du simple changement d’apparence, cette transformation apparaît comme un symbole de renouveau pour un artiste habitué aux notes et aux mots.


En choisissant de passer ce cap-esthétique, Christophe Willem montre qu’il est prêt à entrer dans un nouveau chapitre, sans rien perdre de sa singularité. On espère qu’une chose, c’est que ce renouveau annonce surtout un nouvel album.