Julien Doré veut-il arrêter la musique ?
Publié : 11h33 par Iris Mazzacurati
Julien Doré fait le point sur son futur.
Crédit : CC by Selbymay
C’est la question que l’on peut légitimement se poser après l’entretien accordé par l’interprète de "Paris-Seychelles" au journal le Parisien – Aujourd’hui en France. Julien Doré n’exclut pas de se ranger de la musique pour une raison particulière…
Pourtant en plein succès (son dernier album Imposteur a dépassé les 100 000 ventes et ses concerts ont réuni plus d’un million de spectateurs), Julien Doré pourrait mettre fin à une carrière dont nombre de ses concurrents rêvent.
Avant ses deux concerts de vendredi et samedi à l’Accor Arena à Paris, le chanteur a souhaité faire le point sur son futur.
Un futur qu’il voit chez lui, dans les Cévennes. Il rêve d’une vie simple : faire du sport et, surtout, mener une existence tranquille auprès de sa famille, s’occuper de son fils de 4 ans ; l’accompagner son fils à l’école, prendre le temps de le regarder grandir et ne pas devenir un poids pour lui…
Si, plus tard, il ne chante plus, Julien Doré se verrait bien écrire pour d’autres artistes, dont il s’occuperait également afin de mettre sa désormais longue expérience.
Alors, pas d’inquiétude, ce n’est pas encore pour demain. Le chanteur confie ne pas courir après le succès, mais plutôt après les choses qui font du bien à son public. Qu’il en soit remercié.