Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"13 Reasons Why" : la bande-annonce et la date de sortie de la saison 3 dévoilées ! (vidéo)

01 août 2019 à 17h55 Par A.L.
Crédit photo : Série "13 reasons why"

Attention spoiler ! La bande-annonce de la saison 3 de la série "13 Reasons Why" vient d'être dévoilée et montre la mort d'un des personnages.

Lancée en mars 2017, 13 Reasons Why est l’une des séries phares de Netflix. Et c'est justement pour cela que les fans attendent toujours autant la suite des épisodes, portés par Dylan Minnette, Christian Navarro, Alisha Boe, Brandon Flynn ou encore Justin Prentice, avec impatience. Alors que la saison 2 se termine sur la fin du procès d'Hannah, la saison 3, elle, se fait grandement attendre. Bonne nouvelle : le géant du streaming vient de dévoiler la bande-annonce officielle de cette troisième saison inédite qui sera de retour...le 23 août !

Dans le dernier épisode de la seconde saison, les spectateurs ont ainsi pu suivre une fête au lycée, au cours de laquelle Tyler Down débarquait avec des armes, dans le but de soulager sa propre souffrance en faisant un carnage. Mais Clay réussissait à la dernière minute à éviter le pire permettant ensuite à Tyler de s’enfuir avant de se retrouver seul devant le lycée, arme à la main. Quoiqu'il en soit, le trailer de la saison 3 annonce la couleur ! En effet, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, Netflix dévoile la mort d'un des personnages...

Outre le fait de dire au revoir à Bryce Walker qui semble donc être mort au début de cette saison 3, les fans font devoir également faire leurs adieux à leur série favorite. Et pour cause... Netflix en a profité pour déclarer que la saison 4, qui est actuellement en chantier, sera la dernière saison de 13 Reasons Why ! Il est d'ailleurs probable que cette quatrième et ultime saison arrive sur nos écrans pour la fin 2020.