Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

After : le film héritier de "50 nuances de Grey" dévoile une nouvelle bande-annonce (VIDÉO)

10 mars 2019 à 20h45 Par A.L.
Crédit photo : Film "After"

Le film "After", digne successeur de "50 Nuances de Grey" sort prochainement au cinéma. Pour donner un petit avant-goût du long-métrage, une nouvelle bande-annonce palpitante vient d'être dévoilée.

En 2014, plus d'1,5 millions de personnes ont dévoré l'histoire de Tessa et Hardin dans la saga littéraire à succès After, écrite par Anna Todd. Les fans du roman-phénomène vont être ravis : la sortie de son adaptation cinématographique se rapproche à grand pas. Attendu en salles le 17 avril prochain et réalisé par Jenny Gage, le film After vient de dévoiler une bande-annonce inédite, ce vendredi 8 mars.

Le chapitre 1 du film After reprend les ingrédients qui ont fait le succès de son prédécesseur, 50 nuances de Grey. Sur ce trailer inédit, on peut donc apercevoir le quotidien de Tessa qui est promise à un avenir tracé, une vie bien rangée, une brillante carrière et un mariage tranquille avec son fiancé de toujours. Mais c'était sans compter sa rencontre avec Hardin, à son arrivée à l'université, qui va bousculer cette existence paisible. Provocateur, grossier, limite détestable, Hardin est aux antipodes de Tessa. Et pourtant, l'alchimie opère entre les deux personnages interprétés par Josephine Langford (la sœur de Katherine, la star de 13 Reasons Why) et Hero Fiennes.

Si ce nouveau film vise davantage les teenagers, les plus âgés pourront néanmoins prendre plaisir à revoir certains acteurs des années 90. En effet, Selma Blair, de Sex Intentions, campe la mère ultra protectrice de Tessa tandis que Peter Gallagher, de Newport Beach, incarne le père de Hardin. La belle-mère du jeune homme sera quant à elle interprétée par Jennifer Beals, de Flashdance. Après 4 à 5 ans de préparation du film et 1mn45 de bande-annonce pour les tenir en haleine, les fans de la saga After devront encore patienter un mois et demi pour (re)découvrir les aventures pimentées des deux héros sur grand écran.