Ahmed Sylla : une femme accouche pendant son spectacle !

27 novembre 2018 à 16h15 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Ahmed Sylla

En plein milieu du spectacle d'Ahmed Sylla, une femme perd les eaux et accouche peu de temps après. Récit.

Ahmed Sylla va se souvenir longtemps de son spectacle au Théâtre Jacques-Prévert d’Aulnay. Et pour cause, samedi soir, alors qu’il se produit sur scène, il aperçoit un couple quittant la salle à grandes enjambées. Aussitôt, il interpelle les deux personnes. « Ma femme perd les eaux, ma femme perd les eaux ! », lui répond le futur papa. Rapidement, les pompiers sont dépêchés sur place. 

À peine embarquée dans l’ambulance aux alentours de 22h30, la femme donne naissance à son bébé... juste devant le Théâtre Jacques-Prévert dans lequel Ahmed Sylla poursuit son spectacle. D’après nos confrères du Parisien, le bébé et la maman se portent bien et l’humoriste chercherait désormais à entrer en contact avec la petite famille pour leur permettre d'assister à une nouvelle représentation de son spectacle. D’ailleurs, il vient de partager cette fabuleuse anecdote sur ses réseaux sociaux. « Tous mes vœux de bonheur ! », s’adresse-t-il aux nouveaux parents. 

Voir cette publication sur Instagram

Tous mes vœux de bonheur �x}`�x}ÈxÈ

Une publication partagée par Ahmed Sylla (@ahmed_sylla) le