Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Angers : Des figurants recherchés pour un long-métrage

28 juin 2017 à 18h57 Par Rédaction

Le réalisateur Florian Hessique recherche des figurants pour son prochain film. Il s'intitulera ‘'La Légende''.

Vous vous sentez acteur et vous avez envie de participer à un film ? Votre rêve peut se réaliser prochainement grâce au réalisateur Florian Hessique. Pour son deuxième long-métrage, le cinéaste français recherche des figurants. Il se tournera à Angers du 4 au 21 juillet prochain et s’intitulera ‘’La Légende’’.

Plusieurs types de figurants

Pour ce film, Florian Hessique n’a pas fixé de limite d’âge. Dans un premier temps, il a pour objectif de trouver quatre-vingt hommes et femmes de 18 à 30 ans le 5 juillet pour jouer dans une scène dans une discothèque. Ils joueront des clients de la boîte de nuit du Mid’Star à Angers.

Pour les prochains jours, dix hommes de tous âges sont recherchés pour jouer des photographes.

Dix hommes et femmes de tous âges pour jouer des journalistes.

Deux cents hommes et femmes de tous âges pour jouer des supporters, avec également deux vrais pompiers et six hommes pour représenter les arbitres.

D’autres figurants sont recherchés du 11 au 16 juillet aussi bien des jeunes que des personnes plus âgées.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à déposer votre candidature à : [email protected]

Florian Hessique : un beau début de carrière

Si vous ne connaissez pas Florian Hessique vous avez du sûrement le voir à l’écran. Il a fait des apparitions dans les séries ‘’Scènes de ménages’’ ainsi que ‘’Nos chers voisins’’. Le réalisateur a également échangé avec Michel Jonasz en 2007 dans le court-métrage ‘’4 pièces’’. Son premier film ‘’La Casse des Casses’’ en 2012 avait vu la participation de l’acteur Jean-Pierre Castaldi.