Avant/après : métamorphosée, Inès Reg révèle avoir perdu 16 kilos (photos)

14 décembre 2020 à 18h00 par A.L.

FORUM
Ines Reg a perdu beaucoup de poids.
Crédit : Capture d'écran Instagram © Ines Reg

C'est dans une récente story Instagram qu'Ines Reg a dévoilé sa nouvelle silhouette avec 16 kilos en moins.

Après une année 2020 compliquée sans pouvoir partir à la rencontre de son public en raison de l'épidémie de coronavirus, Ines Reg vient de faire le buzz sur le web. La raison ? Sa perte de poids. "J'ai commencé la méthode Abura à 76 kilos le 16 juin 2020 et le 16 novembre 2020 j'étais à 61 kilos. Aujourd'hui je suis à 60 kilos", a en effet expliqué Ines Reg en story Instagram. "Je partage avec vous parce que ça m'a changé la vie donc si ça peut changer la vôtre aussi si vous en avez besoin. Je tenais à vous préciser que c'est juste un partage d'expérience avec vous, que je n'ai aucun partenariat, ni sponsorisé, aucune histoire d'histoire ou d'argent. Mais j'ai mieux, j'ai changé de corps et je me sens vraiment mieux", a-t-elle ajouté, dévoilant au passage sa toute nouvelle silhouette.

"Ça ne veut pas dire que je ne vais plus jamais manger de chocolat. Peut-être même qu’un jour, je regrossirai. Mais ce changement va au-delà de l’apparence. Je ne suis plus essoufflée, fatiguée pour rien et surtout, je ne cherche plus des techniques pour me sentir bien dans mes vêtements", a néanmoins tenu à préciser la jeune femme. "Merci pour la vie à la méthode Abura. Mes bras ne se bloquent plus dans mes chemises ou mes vestes", a-t-elle conclu avec son humour légendaire.