Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Ben Affleck cache le pire tatouage du monde dans son dos (Photo)

22 mars 2018 à 16h35 Par Aurélie Amcn

Ben Affleck devient la risée de la toile avec son imposant et affreux tatouage dans le dos. Un tatouage qu’il dissimule d’ailleurs depuis plusieurs années…

Pendant de longues années, Ben Affleck a caché cet imposant et affreux tatouage qui recouvre presque l’intégralité de son dos : un gigantesque phénix au pelage arc-en-ciel. En 2016, l’acteur avait même affirmé que ce dessin n’était qu’un faux tatouage, une sorte de décalcomanie faite pour les besoins d’un film. 

Mais voilà, aujourd’hui, de nouvelles photos viennent de paraître sur la toile : Ben Affleck, torse nu sur une plage de Hawaïï et le fameux tatouage encore bien présent (photos ci-dessous). Il ne peut donc plus nier les faits et doit assumer ! 

Les internautes ne se sont d’ailleurs pas gênés pour se moquer de lui : « La prochaine fois que vous vous sentirez triste, souvenez-vous que n’êtes pas Ben Affleck et que vous vous n’avez (probablement) pas un tatouage si gros, si moche et tellement ridicule que vous êtes obligés de mentir et de dire que c’était temporaire alors que ce n’est clairement pas le cas ».