« Black Adam » : Dwayne Johnson dévoile enfin la date de sortie de son prochain film (photo)

15 novembre 2019 à 13h00 par A.L.

FORUM
Dwayne Johnson incarnera Black Adam dans le futur film de l'univers DC qui sortira le 22 décembre 20
Crédit : HBO

L'été dernier, Dwayne Johnson alias "The Rock" épousait sa compagne Lauren Hashian, en secret à Hawaï, après douze ans de relation. Aujourd'hui, l'acteur américain devient le super-héros "Black Adam", le futur film de l'univers DC. Surprise : on connaît la date de sortie. On vous dit tout !

On ne le présente plus. Dwayne Johnson, alias "The Rock" ne cesse de faire parler de lui ! L'été dernier, le célèbre acteur de la saga Fast and Furious a épousé Lauren Hashian, sa compagne depuis douze ans, au cours d'une cérémonie secrète qui s'est déroulée à Hawaï. C'est sur Instagram que le catcheur de 47 ans a révélé l'énorme surprise à ses quelques 161 millions de followers. Aujourd'hui, alors que ses fans attendent la nouvelle avec impatience depuis longtemps, après des années de développement, le film centré sur le super-héros de l’univers DC, Black Adam, a enfin une date de sortie. Dwayne Johnson, qui incarnera le premier rôle, a vendu la mèche ce jeudi 14 novembre : le long-métrage débarquera au cinéma le 22 décembre 2021.

Voir cette publication sur Instagram

The Man in Black �a�️ Like most kids growing up, I dreamed about being a superhero. Having cool superpowers, fighting for what’s right and always protecting the people. It all changed for me, when I was 10yrs old and was first introduced to the greatest superhero of all time - SUPERMAN. As a kid, Superman was the hero I always wanted to be. But, a few years into my fantasy, I realized that Superman was the hero, I could never be. I was too rebellious. Too rambunctious. Too resistant to convention and authority. Despite my troubles, I was still a good kid with a good heart - I just liked to do things my way. Now, years later as a man, with the same DNA I had as a kid - my superhero dreams have come true. I’m honored to join the iconic #DCUniverse and it’s a true pleasure to become, BLACK ADAM. BLACK ADAM is blessed by magic with the powers equal to SUPERMAN, but the difference is he doesn’t toe the mark or walk the line. He’s a rebellious, one of a kind superhero, who’ll always do what’s right for the people - but he does it his way. Truth and justice - the BLACK ADAM way. This role is unlike any other I’ve ever played in my career and I’m grateful to the bone we’ll all go on this journey together. BLACK ADAM 12.22.21 �a�️ Huge thank you to my friends, @jimlee and @bosslogic for this first time ever bad ass collaboration.

Une publication partagée par therock (@therock) le

"Comme la plupart des enfants, je rêvais d’être un super-héros (…) Tout a changé quand j’ai eu 10 ans, et que j’ai découvert le plus grand super-héros de tous les temps - Superman (…) Mais après quelques années j’ai réalisé que Superman était le héros que je ne serai jamais. J’étais trop rebelle, trop turbulent, je défiais trop les conventions et l’autorité. Des années plus tard (…) mes rêves de super-héros sont devenus réalité. Je suis honoré de rejoindre l’iconique univers DC et c’est un vrai plaisir de devenir Black Adam", a en effet confié l'acteur sur le réseau social. Comme le rapporte le site américain Hollywood Reporter, le film sera réalisé par Jaume Collet-Serra et sera un spin-off de Shazam!, sorti en 2019.