Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

C’est officiel : les Spice Girls sont de retour !

03 février 2018 à 22h50
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Les cinq membres du groupe britannique l’annoncent : le célèbre « girls band » va renaître…

Vendredi, les cinq Spice Girls, Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm et Geri Halliwell se sont retrouvées et elles l’ont immédiatement fait savoir sur les réseaux sociaux.

La réunion s’est tenue à Londres, en présence de Simon Fuller, l’ancien manager du groupe et a fait l’objet d’un communiqué de presse officiel :

«Nous avons passé un après-midi merveilleux à rattraper le retard et à nous souvenir des moments extraordinaires passés ensemble»… «Nous sommes toujours dépassées par l'intérêt que suscite The Spice Girls à travers le monde entier»…«le moment est venu d'étudier de nouvelles opportunités de faire des choses ensemble»… «Nous sommes toutes d'accord pour dire qu'il y a encore beaucoup de possibilités excitantes correspondant à ce qu'étaient à l'origine les Spice Girls, tout en renforçant notre message d'émancipation féminine pour les générations futures». 

À ce jour, le groupe, formé en 1994, a déjà vendu près de 85 millions d’albums dans le monde entier. Les Spice Girls sont considérées comme l'un des groupes musicaux féminins les plus célèbres de l'histoire de la musique durant les années 90.