Insolite

Ce singe gâche la photo d’une famille avec un geste osé (Photo)

14 juin 2019 à 17h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

En vacances à Bali, une famille a vu sa photo être gâchée par un singe sauvage. C’est hilarant.

C’est ce que l’on appelle un chenapan. Une famille australienne est partie passer des vacances à Bali. Pendant leur séjour, Judy et Simon Hicks ainsi que leurs trois enfants, Elijah, Jimmy et Kaleigh se sont rendus dans la forêt d’Ubud, un lieu réputé pour ses nombreux singes. Heureux de leur balade, les touristes ont décidé d’immortaliser le moment.

Après avoir demandé à leur guide de les prendre en photo, les cinq membres de la famille ont pris la pose devant un monument. Sauf qu’un petit singe est sorti de nul part et s’est emparé de l’appareil. L’animal a pris plusieurs selfies, et même fait un doigt d’honneur face à l’objectif. Le cliché partagé sur les réseaux sociaux est rapidement devenu viral et amuse beaucoup les internautes.

Interrogée par le The Daily Mail, la maman raconte : « En regardant mes photos, j’ai remarqué que le singe nous présentait son majeur. Je l’ai montré à mon mari et nous avons rigolé. Le petit singe est vraiment un petit filou. Nous avons passé un très bon moment et cette photo rend ce moment encore meilleur ! ». Effectivement, c'est un sacré souvenir de vacances !