Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Charente : Dominique Brun reste introuvable

05 septembre 2017 à 09h16 Par Lucie Claussin

Ses proches sont très inquiets...

En Charente, un avis de recherche a été lancé. Dominique Brun originaire de Roullet-Saint-Estephe a disparu depuis mercredi dernier en fin de matinée. Âgé de 64 ans, il était parti chercher du pain à la boulangerie de Roullet, avec son Dacia Duster gris foncé immatriculé EE-161-LF et n’est jamais reparu depuis. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un jean et d’un polo bleu clair. Il mesure 1m65, pèse 75 kg, il a les cheveux courts, bruns avec une mèche blanche à l’avant. Il a des lunettes avec une monture bleue.

Une battue a été organisée samedi par une dizaine de gendarmes, dans le secteur où son véhicule a été retrouvé, mais sans succès. L’homme n’est ni malade ni dépressif. Pour l'heure, aucune explication n'est apportée à la disparition brutale du sexagénaire.

De nouvelles battues sont prévues cette semaine. N’hésitez pas à contacter la gendarmerie si vous avez des informations. (Gendarmerie du Coteaux du Blanzacais au 05 45 64 00 23 ou la gendarmerie de Villebois-Lavalette au 05 45 64 90 04)