Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Charente : la mineure disparue a été retrouvée

19 mars 2019 à 09h56 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Wikimédia ©

La mineure disparue hier en Nouvelle-Aquitaine a été retrouvée indemne. Un soulagement pour ses proches.

Mise à jour 10h10

L’appel à témoins lancé hier en Charente a permis de retrouver une adolescente. Âgée de 16 ans, Roselyne avait disparu samedi soir en quittant subitement le domicile de ses parents situé à Côteaux du Blanzacais. C’est grâce à la mobilisation et à la diffusion de son portrait sur les réseaux sociaux que la jeune fille a pu être retrouvée. Elle est rentrée chez elle saine et sauve. Merci de ne plus relayer cet avis de recherche. Les gendarmes ont remercié les internautes pour leur mobilisation sur Facebook. 

Un appel à témoins a été lancé en Charente afin de retrouver une adolescente. Âgée de 16 ans, Roselyne a disparu samedi soir en quittant subitement le domicile de ses parents situé à Côteaux du Blanzacais. Elle est de taille et de corpulence moyenne et mesure 1m60. Elle a les cheveux longs, châtains avec des reflets rouges et raides. Elle pourrait porter une doudoune kaki avec une capuche en fourrure, un pantalon bleu clair et des rangers noire. Elle a un sac à dos rose avec des motifs multicolores. N’hésitez pas à contacter la gendarmerie si vous avez des informations. 

Signalement

Elle est de taille et de corpulence moyenne et mesure 1m60. Elle a les cheveux longs, châtains avec des reflets rouges et raides. Elle pourrait porter une doudoune kaki avec une capuche en fourrure, un pantalon bleu clair et des rangers noire. Elle a un sac à dos rose avec des motifs multicolores. N’hésitez pas à contacter la gendarmerie si vous avez des informations.