Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Cognac : des mineurs interpellés suite à de nombreux vols par effraction

05 décembre 2017 à 09h32 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Pixabay ©

Une trentaine de vols avaient été signalés dans le secteur de Cognac ces derniers mois. Au terme d’une enquête qui a débuté en septembre, trois personnes ont été interpellées par la police, dont deux mineurs.

En Charente à Cognac, la police a mené un gros coup de filet. Trois personnes ont été interpellées suite à une enquête entamée en septembre. Au total, plusieurs personnes étaient recherchées pour 12 vols par effraction, 13 vols à la roulotte, deux vols de véhicules ainsi que des utilisations frauduleuses de cartes bancaires.

Les trois personnes arrêtées sont deux mineurs de 15 et 16 ans originaires de Cognac ainsi qu’une personne majeure. C’est à la suite d’un banal contrôle d’identité en octobre dernier que les enquêteurs ont pu procéder à l’interpellation de cette petite équipe. L’un a été placé dans un centre d’éducation ferme, le second a été mis en examen et le troisième qui est le receleur sera convoqué au tribunal d’Angoulême.

L’un a été placé dans un centre d’éducation fermé, le second a été mis en examen et le troisième qui est le receleur sera convoqué au tribunal d’Angoulême.