Confin’Anim : 1er club de vacances confiné au monde

28 avril 2020 à 12h30 par Jérome Pasanau

FORUM
Crédit : PxHere

Si vous avez envie de vous évader pendant le confinement, suivez le guide !

C’est le bon plan du moment. Son nom, Confin’Anim. Un groupe créé sur Facebook par d’anciens salariés du service Animation Club de Jet Tours / Thomas Cook. Il s’agit en fait du premier club de vacances confiné au monde. Le tout accessible gratuitement. Un pari un peu dingue où se mélangent professionnels du tourisme, gentils membres et animateurs. Le groupe a un objectif : Animer les foyers ! Près de 4 000 personnes sont déjà inscrites. Comme dans un vrai club de vacances, les animateurs proposent un programme d’animation non stop chaque semaine. Entre 10h30 et 21h… 7 jours sur 7… Vous pourrez par exemple prendre des cours de cuisine, faire des séances de sport ou encore vous initier à la danse…

La présentation du groupe donne le ton : «  Le Confin'Anim est un groupe privé qui a pour objectif de proposer durant cette période de confinement de bons moments d'animation à vivre et à partager ensemble. La vocation de ce groupe n'est nullement commerciale et/ou promotionnelle. Nous souhaitons simplement proposer de bons moments et à animer vos foyers. » A vous de vous faire votre idée, personnellement je vous laisse, j’ai mon cours d’aquagym qui débute dans 5 minutes dans ma baignoire. Bon confinement. Restez chez vous.