Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Crocs : la marque lance un sac banane en forme de chaussure (photos)

09 février 2019 à 20h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : wikipedia

Les Crocs peuvent maintenant servir à ranger votre argent, votre maquillage et tout ce que vous souhaiterez garder dans cette chaussure-sac.

Pour ses créateurs, les Crocs étaient, au départ, destinées aux personnes qui faisaient du bateau. Présentées pour la première fois en 2002 lors d'un salon nautique de Floride, les 200 paires exposées sont vendues en un tour de main. Des dizaines de couleurs et de modèles plus tard, la marque peut se vanter d’avoir vendu plus de 300 millions de paires de chaussures.

Crocs invente la chaussure à mettre autour du cou !

Ayant aujourd’hui une place privilégiée dans la culture populaire, Crocs peut absolument tout se permettre. Dernière folie en date : une collaboration avec la marque Pizza Slime pour créer un sac Crocs, en forme de chaussure, bien évidemment.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PIZZASLIME (@pizzaslime) le

Le sabot est donc, en sa semelle, transformé en sacoche qui s’ouvre et se ferme grâce à une fermeture Eclair. Le modèle de couleur jaune est épuisé, mais le noir est toujours disponible. Si l’idée vous tente, sachez qu’il faudra tout de même débourser 300$ (265 euros).