Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Dany Boon prépare un film sur le confinement !

16 mai 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
La vie d'un confiné au cinéma !
Crédit photo : Wikimedia commons

Pendant la période de confinement, Danny Boon a eu le temps d’écrire un nouveau scénario de film.

Le confinement a été une vraie source d’inspiration. D’abord, il y a eu les internautes qui, au fil des semaines, ont redoublé d’inspiration pour se lancer des défis tous plus fous les uns que les autres. Ensuite, il y a eu les artistes qui ont créé des chansons originales, parfois devenues virales. Aujourd’hui, et presque sans surprise, le confinement inspire le cinéma.

Dans une récente interview, Dany Boon a annoncé un tout nouveau projet de film en collaboration avec sa compagne, Laurence Arné : « Nous sommes en train d’écrire une histoire qui raconte la vie d’un immeuble confiné. Des commerces au rez-de-chaussée jusqu’aux chambres de bonnes ». Un film que le couple espère pouvoir « tourner d’ici la fin de l’année ».

Et pour mener à bien l’écriture de son scénario, l’acteur peut compter sur ses enfants qui, pendant toute la période du confinement, lui ont donné pas mal d’idées, comme on a pu le voir sur les photos et vidéos publiées sur son compte Instagram…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dany Boon (@danyboon) le

.

Voir cette publication sur Instagram

Le covid19 expliqué par ma fille. Faites un tour sur www.protegetonsoignant.com, c’est pour la bonne cause ! #protegetonsoignant

Une publication partagée par Dany Boon (@danyboon) le