Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Découvrez les premières gélules qui parfument les flatulences !

07 mai 2019 à 06h00 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Pixabay

Si les flatulences de vos proches ne sentent pour l'instant pas la rose, ce n'est que partie remise ! Il existe désormais des gélules pour parfumer les flatulences. Explications.

Elles nous viennent tout droit des Pays-de-la-Loire : un Mayennais vient de créer des gélules pour parfumer les flatulences ! Christian Poincheval en avait visiblement marre de ces odeurs désagréables, dont tout le monde a honte... Il vient donc d'inventer des petits comprimés, à prendre pour parfumer nos pets. Pour le moment, quatre parfums ont été créés, tous plus fous les uns que les autres.

En mai, fais ce qu'il te plaît ! 

Les amateurs de senteurs fleuries pourront donc désormais parfumer leurs flatulences à la rose ou à la violette. Mais notre Mayennais ne s'est pas arrêté là, il surfe même sur l'actualité et les saisons pour proposer de nouveaux parfums. Lors des fêtes de fin d'année, il est donc possible de prendre des gélules senteur chocolat pour parfumer nos pets. Pour la Saint-Valentin, optez pour le parfum gingembre. Enfin, une cinquième senteur vient d'être créée pour le printemps : parfum muguet ! 

Attention, pour que le parfum opère, il faut avaler 6 gélules par jour.