Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Détends-toi, Donald » : Greta Thunberg se moque de Donald Trump sur Twitter !

07 novembre 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Greta Thunberg tient sa revanche !
Crédit photo : Wikimedia Commons

Greta Thunberg tient sa revanche ! Sur Twitter, la jeune militante suédoise se moque de Donald Trump en utilisant l’un de ses anciens Tweets et enflamme la toile.

« Détends-toi, Donald, détends-toi ! ». Le dicton dit : la vengeance est un plat qui se mange froid. On peut donc affirmer que Greta Thunberg se régale. Depuis quelques jours, Donald Trump conteste les résultats de l’élection présidentielle américaine et réclame le re-comptage des votes attribués à son adversaire, le Démocrate Joe Biden.

Sur Twitter, la jeune militante écologiste suédoise interpelle le Président américain et se moque de son attitude : « Tellement ridicule. Donald Trump devrait songer à travailler sur sa colère, et aller voir un bon film avec un ami. Détends-toi, Donald, détends-toi ! ». Un message qui reprend exactement les mêmes mots que Donald Trump lui avait adressés quelques mois plus tôt…

LA REVANCHE DE GRETA THUNBERG

En effet, souvenez-vous, en décembre 2019, Greta Thunberg a été sacrée « Personnalité de l’année » par le magazine américain Time. Vexé et jaloux, Donald Trump avait donc raillé la jeune fille dans un Tweets en qualifiant son titre de « ridicule » et en lui conseillant d’aller au cinéma avec un ami (tweet ci-dessous).

À l’époque, le message de Donald Trump avait récolté 207 000 mentions J’aime. Aujourd’hui, le message de Greta Thunberg récolte presque de 2 millions de mentions J’aime. Même sur Twitter, Trump est vaincu !