Insolite

Deux sœurs de "Charmed" débarquent dans la saison 16 de "Grey's Anatomy" (photos)

17 septembre 2019 à 16h00 Par A.L.
Deux stars de "Charmed" feront partie du casting de la seizième saison de "Grey's Anatomy".
Crédit photo : Grey's Anatomy

C'est une nouvelle incroyable pour les fans de "Charmed" ! Deux actrices star de la mythique série se retrouveront dans la seizième saison de "Grey's Anatomy" pour décider de la fin de vie de leur soeur...

Les fans de Charmed en rêvez, les scénaristes de Grey's Anatomy l'ont fait ! Si la saison 16 de Grey's Anatomy est prévue pour le 26 septembre prochain sur ABC aux États-Unis et en France sur MyTF1 VOD, il semblerait que le soap médical réserve son lot de surprises. Au programme ? Réunir Holly Marie Combs et Alyssa Milano, alias Piper et Phoebe Halliwell de la série Charmed, au cours d'un prochain épisode qui se déroulera au célèbre Grey Sloan Memorial. En effet, les deux soeurs bien connues du grand public seront de retour sur le petit écran dans un épisode diffusé en octobre. Les deux actrices, qui interpréteront les rôles de soeurs, membres d'une fratrie de trois, devront décider du sort de leur autre soeur, admise comme patiente à l'hôpital, en mort cérébrale. En revanche, le nom de l'interprète de cette dernière n'a pas été communiqué.

Si elles ont fait le bonheur des fans pendant huit saisons de Charmed, entre 1998 et 2006, Alyssa Milano et Holly Marie Combs  étaient accompagnées de Shannen Doherty qui complétait le trio dans le rôle de Prue Halliwell. Après la mort du personnage au terme de la saison 3, la star de Beverly Hills 90210 avait été remplacée par Rose McGowan qui interprétait alors Paige Matthews. 

Voir cette publication sur Instagram

Reunited. And we couldn’t be happier. @kristavernoff @andyreaser well... there were some tears.... just some. @greysabc #CastFromThePast

Une publication partagée par Holly Combs (@thehmc) le

"Il y a eu des larmes... seulement quelques unes", a écrit Holly Marie Combs sur Instagram, à propos du tournage de l'épisode de Grey's Anatomy. Cet épisode réunira d'ailleurs les deux actrices avec les producteurs exécutifs Krista Vernoff et Andy Reaser, qui travaillaient également sur Charmed.