Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Devenez câlineur professionel de chats !

31 mai 2017 à 12h15 Par Rédaction

Vous recherchez un boulot et vous aimez les animaux ? Ce job est fait pour vous !

Voici le métier de rêve qui risque d’en intéresser plus d’un ! Un métier qui devrait ravir les amoureux des animaux ! Etre payé pour chouchouter des mignonnes boules de poils, qui dit mieux ? Parmi les tâches principales de ce boulot : faire des câlins à des félins ! Rassurez-vous, ce ne seront que des chats ! Voici l’annonce postée par l’employeur :

« Vous avez naturellement la chattitude ? Vous avez compté les chatons avant de vous endormir ? Vous nourrissez les chats errants de votre quartier ? Caresser les chats vous réchauffe le cœur et vous émeut ? Si vous répondez "oui" à certaines de ces questions, que diriez-vous de travailler avec des chats à temps plein ?"

C’est une clinique vétérinaire Irlandaise la « Just Cats Veterinary », à Dublin, qui recherche cet employé. Il devra avoir les mains douces, pour prendre soin des chats, être capable de murmurer doucement à leur oreille ( un futur remake de l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux ? J ) pour les calmer en cas de besoin. La capacité à identifier différents types de ronronnements sera un bel avantage pour se démarquer des autres candidats.