Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Disney : un reboot du film "Maman j’ai raté l’avion" est en préparation !

07 août 2019 à 14h00 Par A.L.
Crédit photo : Film "Maman j'ai raté l'avion"

Plus de vingt-neuf ans après le premier film qui a connu un succès fou, un reboot de “Maman j'ai raté l’avion” vient d’être annoncé !

Chaque Noël durant votre enfance, vous aviez l'habitude de regarder le film culte Maman, j'ai raté l'avion ? Ça tombe bien ! Le grand patron de Disney, Bob Iger, a annoncé le reboot de cette véritable comédie culte des années 1990 où Macaulay Culkin jouait le rôle de Kevin McCallister, comme l'a rapporté le site The Hollywood Reporter. Le PDG de la firme américaine a expliqué que le film sera "repensé pour une nouvelle génération". Si aucune information n’a été donnée au sujet de sa star Macaulay Culkin, l'acteur de 38 ans a été repéré en train de filmer une scène de Noël sur Wilshire Boulevard à Los Angeles, déclenchant des rumeurs sur son apparition dans le futur long-métrage.

D'autres remakes à venir

Le PDG de Walt Disney ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, l'homme entend produire d'autres remakes des plus célèbres films de la 20th Century Fox tels que La Nuit au muséeJournal d’un dégonflé, ou encore 13 à la douzaine. Ces différents reboots seront à destination de la plateforme de streaming de l’entreprise qui arrivera aux États-Unis en novembre 2019 et qui sera baptisée Disney +. Un an après son lancement, cette plateforme prévoit d'avoir plus de 400 films et 7 500 épisodes de série. Un concurrent de taille pour le géant Netflix !