Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Disparition de Sala : des débris d’avion découverts sur une plage

30 janvier 2019 à 15h18 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : wikipédia

Alors que le FC Nantes va reprendre le chemin du championnat ce soir en rendant hommage à son ancien joueur, des morceaux d’une carlingue d’avion ont été découverts sur une plage de Normandie. Il pourrait s’agir d’une nouvelle avancée dans les recherches.

Des débris d’avion ont été retrouvés sur une plage française de la Manche. Selon l’AFP, il pourrait s’agir des débris de l’avion de l’ancien joueur de Nantes, Orléans ou encore Niort Emiliano Sala, porté disparu depuis plus d’une semaine. Pour le moment, les recherches pour tenter de le retrouver n’ont toujours rien donné. Elles ne devraient reprendre qu’à la fin du weekend, en raison des conditions météorologiques. La cagnotte lancée pour les financer est toujours d’actualité.

D’autre part, son ancien club, le FC Nantes reprend ce soir la compétition avec sa rencontre reportée face à Saint-Etienne à la Beaujoire. Selon 20minutes, un hommage sera rendu à l’ancien buteur italo-argentin avant la rencontre. Pas de minute de silence ni d’applaudissements comme l’a demandé la famille du joueur mais une tunique jaune portée par les joueurs et floquée « Sala » avec en dessous, leur numéro et le message « Animo Emi » (Courage Emi).