Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Drague : voici le meilleur endroit pour un premier rdv !

24 septembre 2018 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Ça y est ! Vous venez enfin de décrocher votre premier rendez-vous avec votre Match. Pour organiser votre date, voici quelques précieux conseils.

Votre Match Tinder a enfin accepté de vous rencontrer. Mais pour le lieu de votre premier rendez-vous, il y a quelques précautions à prendre. Tout d’abord, évitez les ambiances trop festives et bruyantes, comme un bar : vous n’allez pas vous entendre et ces lieux regorgent de potentielles autres prétendant(e)s, que ce soit pour vous ou votre Match. 

D’après nos confrères de GQ, optez plutôt pour un restaurant calme et classique, mais pas trop guidé, une cuisine traditionnelle, pas d’exotisme : vous ne connaissez pas encore bien les goûts et les préférences de votre partenaire. Par exemple, le fait qu’il ou elle soit Vegan (c’est la grande mode !) ou n’apprécie pas les plats épicés ou le poisson cru. 

Enfin, choisissez un lieu pas trop loin de vos domiciles respectifs en cas de « plus si affinités ». Vous évitez la perte de temps dans les transports et surtout, si madame a opté pour une paire d’escarpins, une balade nocturne pour rejoindre votre lit peut devenir un vrai calvaire pour elle et ses pieds. Conséquences : dîtes adieu à la soirée torride !