Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Drew Barrymore devient chanteuse dans une publicité musicale (Vidéo)

29 mars 2018 à 18h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Crocs

Drew Barrymore surprend tout le monde et se glisse dans la peau d’une chanteuse de comédie musicale pour la nouvelle publicité de la marque de chaussures Crocs… C’est assez spécial. Regardez !

Qui a dit que les Crocs n’étaient pas stylées ? Ok, pratiquement tout le monde... Mais Drew Barrymore a (presque) réussi à nous faire aimer ces fameuses chaussures. Du moins, le temps d’une publicité. L’actrice américaine est en effet l’égérie de la marque. Pour l’occasion, elle s’est donc glissée dans la peau d’une chanteuse de comédie musicale. Autant dire qu’elle n’a pas eu froid aux yeux ou peur du ridicule. Crocs aux pieds, elle chante et danse dans un décor très coloré et très joyeux. 

« Et si nous étions confortables dans nos chaussures ? », commence-t-elle sa prestation, assise sur un banc. « La perfection n’est pas une chose facile, certains diront que ce n’est qu’un rêve. Mais le confort est une chose intemporelle. Car quand tu es toi-même et que tu te moques de ce que les gens pensent, tu trouveras le bonheur, sous la pluie ou au soleil. Tu n’as pas besoin d’être un mannequin ou d’avoir le corps parfait, sois juste à l’aise dans tes chaussures », vante-t-elle les mérites des célèbres sabots en plastiques et dénonce-t-elle par la même occasion les diktats de la mode. Une publicité originale qui nous laisse encore sans voix…