Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Edouard Philippe attendu ce lundi après-midi à Angoulême

10 mai 2021 à 07h15 Par Guillaume Pivert
Le maire du Havre vient notamment présenter un livre politique, "Impressions et lignes claires".
Crédit photo : Wikipedia commons

L’ancien Premier ministre vient présenter son livre, "Impressions et lignes claires" et soutenir Geneviève Darrieussecq, candidate aux élections régionales en Nouvelle-Aquitaine, ce lundi 10 mai.

Edouard Philippe poursuit son tour de France pour promouvoir la sortie de son livre, Impressions et lignes claires, paru aux éditions Jean-Claude Lattès. Après Limoges en fin de semaine dernière, l’ancien premier ministre sera à la libraire Cosmopolite d’Angoulême cet après-midi, pour une séance de dédicaces.

Le livre, co-écrit avec l’euro-député Gilles Boyer, est « un témoignage exceptionnel entre le récit et l’essai sur l’art de gouverner, (...) un éclairage unique sur les actes, les lieux, les hommes du pouvoir », indique l’éditeur. Les deux hommes se connaissent bien. Ils ont partagé vingt ans de vie politique, Gilles Boyer a été le conseiller du maire du Havre, Premier ministre de mai 2017 à juillet 2020.

Une visite politique

Edouard Philippe profitera de sa venue pour visiter les locaux des studios Xilam, indique Sud Ouest. Une visite qu’il fera aux côtés de Geneviève Darrieussecq, ministre chargée des anciens combattants et candidate aux élections régionales en Nouvelle-Aquitaine. Le scrutin se déroulera les 20 et 27 juin prochains.