Insolite

Elle laisse son fils de 6 ans conduire à 130km/h sur l’autoroute (vidéo)

19 novembre 2019 à 13h00 Par A.L.
La maman inconsciente est fière d'avoir laissé son fils de 6 ans conduire sur l'autoroute.
Crédit photo : Pixabay

Triste histoire. Une maman de 29 ans a filmé son fils de 6 ans conduire la voiture familiale à 130 km/h sur l’autoroute. Fière d'elle, elle n'a pas hésité à vanter l'exploit de son enfant sur les réseaux sociaux.

Cette mère de famille originaire de la région du Tatarstan, en Russie, a commis l'impensable. Âgée de 29 ans, Agina Altynbayeva n'a pas trouvé meilleure idée que de laisser son petit garçon de 6 ans prendre le volant de la voiture familiale. Pire encore, sous les encouragements de sa mère qui filmait la scène, l'enfant a conduit sur l'autoroute et a atteint 130km/h, une vitesse supérieure à la limite autorisée en Russie qui est fixée à 120 km/h. 

"Je fais ce que je veux"

Fière d'elle et de l'exploit du garçonnet, la mère n'a pas hésité à publier la séquence sur les réseaux sociaux, essuyant par la suite de nombreuses critiques. "Je vis comme je l’entends. Je fais ce que je veux et je n’ai pas besoin de vos remarques stupides", a-t-elle en effet répondu aux internautes qui attaquaient son geste complètement inconscient. "Il y a une loi mais elle ne dit pas que les enfants ne peuvent pas se mettre derrière le volant", a-t-elle également répondu. Il y a quelque temps déjà, Agina Altynbayeva avait déjà été vivement pointée du doigt après la publication d’une vidéo d’elle en train de conduire avec son bébé sur ses genoux.