Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Elle vend des photos dénudées à 10$ pour aider l’Australie (photos)

07 janvier 2020 à 16h00 Par A.L.
Kaylen Ward a réussi a récolter 700.000 dollars grâce à son idée.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

Kaylen Ward, une jeune américaine de 20 ans, offre des photos d'elle dénudées contre des dons pour lutter contre les feux en Australie.

Cette jeune Américaine de 20 ans a eu une bien drôle d'idée pour lutter contre la catastrophe écologique qui se déjoue actuellement en Australie. En effet, touchée pas les incendies qui ravagent actuellement le paysKaylen Ward a décidé d'agir. Pour cela, elle a eu l'idée d'offrir des photos d'elle dénudées contre des preuves de dons de 10 dollars à des associations venant en aide aux pompiers australiens, comme le rapporte Mirror. "J'envoie des photos dénudées à chaque personne qui fait dons d'au moins 10 dollars à l'une de ces collectes de fonds contre les feux en Australie. Chaque 10 dollars que vous donnez vous recevrez une photo en message privé. Vous devez m'envoyer une confirmation de dons", a-t-elle écrit sur son compte Twitter, sous le pseudonyme The Naked Philanthropist.

À l'heure actuelle, son appel aux dons porte ses fruits. En trois jours, l'Américaine a réussi à récolter plus de 700.000 dollars, soit 625.000 euros. "Je m’attendais à récolter 1000 dollars, mais mon tweet a explosé", a confessé l'internaute dans une vidéo. Néanmoins, Kaylen Ward a déploré le cyberharcèlement qu'elle subissait à la suite de son message, ainsi que le fait que les internautes ne jouaient pas le jeu en faisant circuler gratuitement ses clichés sur la Toile.