Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Elle violente son bébé qui l’empêche de jouer à Fortnite (vidéo)

19 décembre 2019 à 16h20 Par A.L.
Photo d'illustration - La mère de famille est visée par une enquête policière.
Crédit photo : Pixabay

Une mère vient de faire l'objet d'une enquête par la police canadienne après la diffusion d'une vidéo la montrant en train d'être violente envers son jeune enfant qui l'interrompt pendant qu'elle joue au jeu vidéo Fortnite.

Les jeux vidéos peuvent rendre très nerveux. Et ce n'est pas cette mère de famille canadienne qui dira le contraire... En effet, la police de Calgary, dans l'ouest du Canada, vient d'ouvrir une enquête pour maltraitance sur enfant à son encontre. La raison ? Les autorités ont été alertées après la diffusion d'une vidéo sur la plateforme de jeux en ligne Twitch, montrant la jeune femme être relativement violente avec son bébé. En effet, sur la séquence qui dure environ 90 secondes, on peut l'apercevoir assise sur un lit, occupée à jouer à Fortnite. Malheureusement, le bébé semble vouloir lui prendre sa manette de jeu. Face à cela, la jeune femme le frappe et le repousse sèchement.

"Non ! Lâche ça !", crie-t-elle à son enfant, que l’on entend ensuite pleurer pendant qu'elle continue de jouer sans scrupules. Selon la chaîne Global News, le compte Twitch de cette femme a été suspendu.