Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Emploi : Kéolis recherche des conducteurs dans le Loiret

27 février 2018 à 09h43 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Wikimedia Commons

L’entreprise Kéolis vient de lancer une nouvelle session de recrutement à Orléans. Elle souhaite engager de nouveaux collaborateurs pour anticiper la nouvelle vague de départs en retraite qui l’attend. Décryptage :

Conduire un tramway ou un bus sans avoir de qualifications au préalable, c’est possible. A Orléans, Kéolis Orléans – Val de Loire propose 72 postes en CDI à pourvoir. Elle recherche des conducteurs et conductrices de tramway et de bus. Les offres sont ouvertes à tous les profils et Pôle Emploi prend en charge la formation des candidats qui ne disposent pas du permis D, indispensable pour conduire ce type de transport en commun.

L’an passé, lors du dernier plan de recrutement, plus de 1 600 candidatures avaient été envoyées chez Kéolis. Avec ce nouveau plan, la direction entend anticiper la nouvelle vague de départs en retraite qui devrait concerner 50 personnes cette année, selon la République du Centre. Si vous souhaitez postuler, ça se passe sur http://www.keolis-orleans-recrute.com/