Enervé, un père découpe la Playstation 4 de son fils à la scie électrique (vidéo)

8 décembre 2018 à 17h45 par Stéphane Hubert

FORUM
Crédit : Pixabay

Vous trouvez que votre enfant passe trop de temps sur sa "Playstation 4" ? Un Anglais a une méthode radicale pour remédier au problème.

Les jeunes d’aujourd’hui passent de plus en plus de temps à jouer aux jeux vidéo. Ce qui peut parfois énerver les parents. Plusieurs écoles cohabitent afin de régler la situation : la punition, la revente de la console, la confiscation des câbles ou des manettes... Et puis il y a les extrémistes aux méthodes moins traditionnelles.

"Te punir de Playstation ? Bien sûr que scie !"

Simon Shaw habite à Saddleworth, en Angleterre. Ce papa en a un peu marre de voir son fils collé à sa télé, une manette de Playstation dans les mains. Son rejeton ne comprenant pas la manière douce, son père a pris la décision de recourir à une autre un peu plus extrême : la découpe à la scie électrique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par VIDEO2FONE™ (@video2fone) le

Dans la vidéo, en quelques mots, Simon Shaw explique son geste.

Bonjour à tous, je suis Si. Ceci est mon TS410 et ceci est la PlayStation de mon fils que je viens tout juste de sortir de sa *$tain de chambre, parce que cela l’a transformé en un *$tain d’imbécile et j’en ai assez.

L’attitude du scieur divise les Internautes. Certains voient en lui "le Père de l’année". D’autres pensent que son fils aura une nouvelle console à Noël. Même l’assistance est coupée en deux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par C'est l'actu ! (@cestlactu) le