Fanny Agostini : la demande en mariage originale de son compagnon

24 janvier 2018 à 16h50 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : France 3

Fanny Agostini va se marier avec Henri Landes. Mais avant de passer devant le maire, elle a accepté de revenir sur cette incroyable demande en mariage qui a eu lieu dans une gare parisienne⬦

Fanny Agostini va se marier. Son compagnon Henri Landes lui a demandé sa main et les amoureux prévoient de célébrer leurs noces au mois de juin prochain. Mais avant de passer devant le maire, l’ancienne miss météo de BFM TV et actuelle présentatrice de l'émission Thalassa sur France 3 a accepté de revenir sur ce moment unique et pour le moins original. Tout s’est passé dans la gare parisienne de Bercy, où un an plus tôt, Fanny Agostini s’était rendue compte que Henri Landes était l’homme de sa vie... 

« Je lui ai demandé sa main dans cette même gare de Bercy, lieu symbolique de notre histoire. J’ignorais que Fanny m’avait préparé une surprise au même endroit, avec des messages diffusés dans les haut-parleurs et des vidéos sur les écrans. De mon côté, j’avais fait venir une calèche et des cheveux… Lorsque nous nous sommes retrouvés, j’ai mis un genou à terre et tous les gens autour de nous se sont mis à applaudir », raconte Henri Landes. Un souvenir à jamais gravé dans la mémoire de celle qui désire déjà « deux enfants (…). Si nous devions en avoir plus, nous passerions par l’adoption… ».