Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Festival de Cannes : Alain Chabat et Gérard Darmon danseront-ils la Carioca ?

13 mars 2019 à 11h39 Par M.T
Crédit photo : La cité de la peur

Pour les 25 ans de la sortie du film « La cité de la peur », un usager de twitter a lancé l’idée folle qu’Alain Chabat et Gérard Darmon dansent vraiment la Carioca en ouverture du Festival de Cannes.

"Sais-tu danser la Carioca ? Ce n’est pas un foxtrott ni une polka !" Bon, on ne va pas vous rejouer toute la scène mais pour les fans du film La cité de la Peur, vous aurez compris qu'il s'agit de cette scène mythique où Alain Chabat et Gérard Darmon se mettent à danser sur la scène du festival de Cannes.

Cela fait 25 ans que le film est sorti, 25 ans donc que l’on ne prononce plus «  serial killer » de la même manière. Pour cet anniversaire, un usager de twitter a décidé de lancer un appel : que la scène cinématographique devienne réalité au prochain Festival de Cannes !

 

 

Depuis l’idée a été vue et reprise par le site Sens Critique qui a décidé d’en faire une pétition sur le web. Et le succès semble au rendez-vous puisqu’en cinq jours, les 15 000 signatures semblent déjà sur le point d’être cumulées.