Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Festival électro à Chambord : informations pratiques

10 mai 2019 à 11h34 Par Alicia Mechin
Crédit photo : Vibration

A l’occasion des 500 ans du Domaine national de Chambord, un festival électro aura lieu ce samedi 11 mai, de 12h à 2h ( le dimanche matin). L’évènement affiche complet. Il va donc falloir s’attendre à des perturbations aux abords du château. Voici quelques informations pratiques…

Jean Tonique, Bon Entendeur, Plo&Pan, Stephan Bodzin et Solomun sont les artistes annoncés le co-organisateur Cercle. 20 000 personnes sont alors attendues ce samedi. Pour pouvoir accueillir ces festivaliers dans les meilleures conditions possibles, un dispositif a été mis en place.

Pour les automobilistes, il est conseillé de privilégier les portes de St Dyé et Muides. Par ailleurs, quatre parkings gratuits sont mis à disposition.

Pour ceux qui ne veulent pas prendre leur voiture, des navettes gratuites depuis et vers la gare de Blois seront proposées, à destination du château de Chambord, jusqu’au dimanche, 3h du matin.

Sur place, un espace de restauration sera proposé aux visiteurs. Ces derniers n’auront toutefois pas le droit d’apporter leur propre nourriture et boisson. Pour des raisons de sécurité, des fouilles auront lieu à l’entrée du site.