Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Football : on connaît la date d’ouverture de la billetterie pour Orléans - Paris

23 novembre 2018 à 16h03 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : wikipédia

La température commence à monter avant le choc des extrêmes entre l’USO et le PSG au stade de la Source à l’occasion des huitièmes de finale de Coupe de la Ligue. Le club orléanais a donné une conférence de presse cet après-midi pour dévoiler les informations pratiques.

La rencontre la plus attendue de cette fin d’année à Orléans, c’est sans doute la venue du PSG le 18 décembre prochain pour les huitièmes de finale de Coupe de la Ligue. Pour ce match exceptionnel, le club de l’USO et la ville envisagent d’installer une tribune supplémentaire pour augmenter la capacité du stade de 2 500 places. Le grand public pourra acheter ses places dès le 8 décembre entre 11h et 15h, avec des conditions assez strictes : pas plus de deux places par supporter et surtout aucune billetterie en ligne. En effet, l’achat des places se fera uniquement au guichet du Stade de la Source. Il faudra compter 40 euros en tribune Wagner, 30 euros en tribune Orléans et 20 euros en pourtours de terrain.

Pour le reste, sachez que toutes les places en tribune honneur ont d’ores-et-déjà été réservées. Enfin en ce qui concerne les abonnés, une pré-vente sera organisée le 7 décembre ; pré-vente durant laquelle vous pourrez acheter une place supplémentaire en plus de celle qui vous est réservée. Enfin, pour les malchanceux qui n’auraient pas réussi à obtenir de billets, sachez qu’une idée de fan zone est à l’étude.