Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo annonce que la saison 17 pourrait être la dernière

29 octobre 2020 à 10h45 Par A.L.
Ellen Pompeo a secoué la toile.
Crédit photo : ABC Studios ©

Sa déclaration a fait l'effet d'une bombe. Ellen Pompeo, l'actrice star de "Grey's Anatomy", a déclaré en interview que la 17ème saison de la série pourrait être la dernière.

Le 12 novembre prochain, Grey’s Anatomy fera son grand retour avec une 17ème saison inédite. Pour l’occasion, la chaîne ABC a prévu de diffuser un double épisode accompagné d’un crossover avec Station 19, le spin-off de la série. Et comme l’avaient annoncé les producteurs au printemps dernier, les personnages du Grey Sloan Memorial seront confrontés à la pandémie de coronavirus. Et la Covid-19 fera ses premières victimes à Seattle dès le premier épisode.

La fin de la série ?

Si dans la bande-annonce dévoilée par la chaîne, on découvre une Meredith Grey tétanisée et équipée d’un imposant masque de protection, l'actrice phare du programme, Ellen Pompeo vient de secouer toute la toile. En effet, la comédienne de 50 ans a sous-entendu, lors d’une interview accordée au magazine Variety, que cette 17ème saison pourrait être la dernière. "Nous ne savons pas encore quand la série se termine vraiment. Mais la vérité est que cette année pourrait être la dernière", a-t-elle lancé en répondant à une question sans aucun rapport avec la fin de Grey’s anatomy. "Je me bats constamment pour que la série dans son ensemble soit aussi bien que possible. En tant que productrice, j’ai l’impression d’avoir la permission de le faire. J’entame la dernière année de mon contrat. Je ne sais pas s’il s’agit de la dernière saison, mais cela pourrait tout à fait être le cas", a-t-elle continué.

"Je ne prends pas la décision à la légère. Nous employons beaucoup de personnes et nous avons une immense plateforme. Et j'en suis très reconnaissante. Vous savez, je suis juste en train de réfléchir de manière créative à ce que nous pouvons faire. Je suis vraiment, vraiment, vraiment excitée par cette saison. Ce sera probablement l’une des meilleures. Et je sais que cela semble fou à dire, mais c'est vraiment vrai", a ajouté l'actrice. 

De son côté, la production a toujours affirmé que Grey's Anatomy ne continuerait pas sans Meredith Grey et que le dernier épisode avec Ellen Pompeo sera le final du show. "Je crois que ABC ne va pas tarder à appeler", a alors plaisanté la comédienne, prenant conscience que ses propos allaient littéralement faire le buzz.