Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Grey’s Anatomy : la mort d’un personnage annoncée dans le teaser de l’épisode 14 ? (Vidéo)

15 février 2019 à 17h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ABC

L’épisode 14 de Grey’s Anatomy s’annonce déchirant. Un personnage récurrent est conduit aux urgences dans un état critique.

La chaîne ABC vient de dévoiler une bande-annonce déchirante pour l’épisode 14 de la saison 15 intitulé « I Want A New Drug », soit en français : « Je veux une nouvelle drogue ». Betty (Becky de son vrai prénom), l’adolescente accro à la drogue recueillie par Amelia et Owen, est admise aux Urgences après avoir fugué de son centre de désintoxication. Elle est inconsciente et dans un état critique. Teddy et Meredith peinent à la réanimer. A-t-elle fait une overdose ? 

Ses parents biologiques, apparus pour la première fois dans l’épisode 13 diffusé hier aux Etats-Unis, ainsi qu’Amélia et Owen semblent totalement désemparés face à la situation. La chirurgienne fond même en larmes dans les couloirs du Grey-Sloan Memorial. 

La mort du personnage de Betty/Becky poserait un nouveau problème : la garde de son fils, le petit Léo, lui aussi recueilli par le couple Amelia-Owen. Ces derniers sont d’ailleurs devenus ses tuteurs. Sauf que les vrais parents de l’adolescente veulent à leur tour récupérer leur petit-fils et sont prêts à lancer une procédure juridique. La fin de la saison 15 s’annonce donc assez mouvementée...