Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Grey's anatomy : les adieux touchants de l'équipe à Arizona et April

21 avril 2018 à 16h50 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Grey's anatomy

"Grey’s anatomy" est une des séries les plus anciennes à être toujours à l’antenne aux Etats-Unis, et sa 14ème saison sera la dernière pour deux de ses personnages.

Grey’s anatomy dure depuis plus d’une décennie et les personnages vont et viennent au grès de l’histoire. Après les départs remarqués de figures emblématiques comme le dr Shepherd incarné par Patrick Dempsey jusqu’en 2015, c’est au tour de deux autres actrices de quitter le show. Et les hommages de leurs anciens collègues n’ont pas attendu pour surgir sur la Toile.

Plus d’April et d’Arizona à l’hôpital Seattle Grace

En effet, les actrices Sarah Drew et Jessica Capshaw –qui incarnent respectivement le Dr. April Kepner et le Dr. Arizona Robbins- ont tourné ce jeudi 19 avril leurs dernières scènes dans la série, scènes qui apparaitront dans des épisodes à venir de la 14ème saison.

Très émue, la créatrice de Grey’s anatomy, Shonda Rhimes, a tenu à leur rendre hommage sur Instagram.

Aujourd'hui, au beau milieu de l'excitation du series finale de Scandal, deux belles et talentueuses femmes ont tourné leurs dernières scènes dans Grey's Anatomy. Que tout cela se produise en même temps est presque impossible à concevoir. Il faut que je prenne un jour pour glorifier Jessica et un autre pour Sarah. Simplement pour vous raconter des histoires sur leur talent et vous dire à quel point les rôles qu'elles ont joués ont eu de l'importance. Un post sur les réseaux sociaux ne suffira pas et je ne minimiserai pas leur magie en prétendant que c'est le cas. J'ai beaucoup plus de choses à dire et je le ferai. Pour le moment, je me contenterai de dire à quel point nous sommes chanceux d'avoir pu témoigner de leur talent et de la magie qu'elles ont apportée à leurs personnages.

L’actrice Elle Pompeo, qui incarne la célèbre Meredith Grey, y est allée elle aussi de son joli message en direction des deux femmes, saluant leurs performances mais aussi l’impact que leurs personnages ont pu avoir sur la société américaine.

Merci Jessica Capshaw d'avoir fait tout ce que tu as fait pendant 10 incroyables années. Quel cadeau tu es et quelle contribution tu as fait pour la télévision. Ton éclat a mis en lumière la communauté LGBT. Tu as fait la différence, et tu as donné l'impression que c'était facile.

Merci à toi Sarah Drew. Tu as servi sucre et épices pendant 9 ans et ça a été génial. Ta passion et ton talent pour raconter des histoires ont touché tant de gens, les a poussés à réfléchir. Grey's est une meilleure série grâce à toi.

Si leurs départ est donc bien officiel, rien n’a néanmoins filtré quant à la manière dont il prendra part dans l’histoire.