Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Grey’s Anatomy saison 15 : Meredith succombe à DeLuca dans le trailer de l'épisode 9 ! (Vidéo)

04 janvier 2019 à 15h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ABC

La chaîne ABC vient de dévoile le trailer du premier épisode de la seconde partie de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Meredith et DeLuca sont de plus en plus proches… Regardez !

Plus que quelques jours avant le grand retour de Grey’s Anatomy sur nos écrans. Pour nous faire patienter d’ici là, la chaîne ABC vient de dévoiler la bande-annonce de l’épisode 9 de la 15ème saison de sa série phare. Dans les images (ci-dessous) du « Winter Premiere », on découvre que les chirurgiens du Grey-Sloan font toujours face à une terrible tempête. 

Coincée dans un ascenseur avec DeLuca, l’un de ses prétendants, Meredith Grey ne va plus lui résister très longtemps. Surtout, lorsque ce dernier s’approche un peu trop près d’elle… « Rappelez-moi pourquoi cela serait une mauvaise idée ? », murmure-t-il à quelques centimètres des lèvres de sa titulaire.

Dans la bande-annonce, on apprend également qu’Owen révèle enfin à Amélia, avec qui il vient tout juste de se remettre en couple, qu’il va avoir un enfant avec Teddy, sa meilleure amie. Que de rebondissements au programme ! Rendez-vous le 17 janvier prochain.