Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Grey’s Anatomy : un nouveau personnage va faire son apparition dans la saison 15 !

08 février 2019 à 17h35 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ABC

La saison 15 de Grey’s Anatomy nous réserve encore de belles surprises ! Un nouveau personnage va faire son arrivée au Grey-Sloan Memorial dans les prochaines semaines.

Il y a quelques jours, nous apprenions qu’un épisode spécial de l’actuelle saison (saison 15) de Grey’s Anatomy sera entièrement consacré au personnage d’Amelia Sheperd (Caterina Scorsone), la sœur du défunt Derek Sheperd, soit la belle-sœur de Meredith Grey actuellement en couple avec le Dr Owen Hunt. Guérie de sa tumeur au cerveau, Amelia est désormais au cœur d’une nouvelle intrigue dans la saison en cours. 

L’occasion pour les scénaristes de la série de faire venir un tout nouveau personnage, à savoir Kathleen, dite « Kate », la quatrième sœur de la famille Sheperd, comme le rapporte le média TV Line. Elle est elle aussi docteur. Sa spécialité : la psychiatrie. Kate a déjà été mentionnée dans les saisons précédentes, mais n’est jamais apparue à l’écran à l’inverse de Liz Sheperd (Neve Campbell) et Nancy Sheperd (Embeth Davitz) après le tragique final de la saison 8 (le crash d’avion).

Pour l’heure, on ne connaît pas encore le nom de l’actrice qui incarnera ce nouveau personnage. Et pour cause, le casting est encore en cours. L’épisode devrait cependant être diffusé avant la fin de la saison 15 de Grey’s Anatomy qui, rappelons-le, a été rallongée de 22 à 25 épisodes.