Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Grey’s Anatomy » : un nouvel acteur rejoint le casting ! (Photo)

08 février 2018 à 16h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Grey's Anatomy ABC

Meredith Grey aura-t-elle prochainement un nouvel amant ? En tout cas, un nouveau beau gosse rejoint le casting de la série et il promet de nous réserver de grosses surprises...

Les producteurs de Grey’s Anatomy ont-ils ENFIN trouvé le nouvel amant de Meredith Grey ? Depuis la mort brutale de Derek, l’héroïne de la série n’a connu que des déceptions amoureuses. Aujourd’hui, le magazine TV-Guide annonce qu'un nouvel acteur s'apprête à rejoindre le casting de la série. Ce dernier serait même pressenti pour être le nouveau beau gosse de l'hôpital Grey-Sloane, voire même le nouveau prétendant de Meredith Grey... ou encore d'April Kepner. 

Scott Speedman (Animal Kingdom ou encore la saga Underworld) fera ainsi ses premiers pas dans Grey’s Anatomy au cours de la saison 14 (actuellement diffusée aux États-Unis) d’abord en tant que « guest-star » puis, si le courant passe bien, il pourrait certainement devenir un personnage récurrent dans la saison suivante. Pour l’instant, on ne sait pas encore quel sera son rôle : médecin ou patient ? Mais connaissant la chaîne ABC et la créatrice de la série, Shonda Rhimes, on imagine déjà de nombreux rebondissements liés à son arrivée… 

via TV-Guide