"Grey’s Anatomy" : une actrice de la série change le prénom de son bébé quatre mois après la naissance

15 avril 2020 à 13h20 par A.L.

FORUM
La fille de Caterina Scorsone a changé de prénom au bout de trois mois de vie.
Crédit : ABC

L'actrice Caterina Scorsone, qui interprète le rôle d'Amelia Sheperd dans la série "Grey's Anatomy", a décidé, près de quatre mois après son accouchement, que sa fille ne s'appellerait plus Arwen, un prénom pourtant acté à la naissance.

Alors que l'on a récemment appris que la saison 16 de Grey’s Anatomy n’aura pas de fin à cause de la pandémie de coronavirus qui paralyse actuellement le monde entier, l'actrice Caterina Scorsone qui joue le rôle d'Amelia Sheperd dans la série, fait aujourd'hui parler d'elle pour une drôle de raison. La jeune femme âgée de 38 ans qui a accouché de son troisième enfant le 31 décembre dernier, vient d'étonner tout le monde en décidant que sa fille, initialement prénommée Arwen à la naissance, en référence au Seigneur des Anneaux, allait changer de prénom. "J'aime mon bébé. J'aime les livres. (Au fait, on a préféré garder ce qui était son second prénom. Lucinda. 'Lucky', pour faire plus court)", a en effet écrit la star de Grey's Anatomy en légende d'une photo publiée sur son compte Instagram ce dimanche 12 avril. Ainsi, le bébé s'appellera donc désormais Lucinda, au lieu du premier prénom choisi par ses parents.

Voir cette publication sur Instagram

I love my baby. I love books. (By the way, we went with what was her middle name. Lucinda. “Lucky” for short.)

Une publication partagée par Caterina Scorsone (@caterinascorsone) le

Pour rappel, l'actrice avait annoncé la naissance de sa fille, il y a près de quatre mois, avec un joli post publié sur Instagram. "Arwen est là ! Notre famille vous souhaite une bonne année, une heureuse nouvelle décennie et un nouveau coeur en joie d’amour par chaque moment exquis", écrivait-elle alors dans sa publication.

Une décision pour le moins insolite de la part de celle qui était déjà maman de deux petites filles, Eliza, née le 12 juillet 2012, et Paloma Michaela, née le 8 novembre 2016